279€ TTC

Contre-indications

MICROBLADING


Le MICROBLADING " technique poil à poil " est crée à l'aide d'un stylo

équipé de nano-aiguilles (stérile à usage unique).


Je pratique de micro-incisions afin d' y déposer du pigment.

L'acte n'est pas indolore, mais supportable.

Les incisions sont effectuées sous la couche superficielle de la peau, par conséquent il s'estompe plus rapidement qu'un MICROBLADING (maquillage réalisé au dermographe). C'est pourquoi il est semi-permanent.


Les pigments utilisés pour le MICROBLADING proviennent de chez PhiBrows et ne contiennent ni tartrazine, ni PPD et sont sans métaux lourds.


La couleur de la pigmentation sera plus foncée le jour de sa réalisation, elle s'éclaircira de 30 % jusqu'à complète cicatrisation (1 mois environ).


La durée de la séance peut varier selon la restructuration des sourcils à effectuer et dure environ 2 heures. La retouche dure environ 1 heure si vous avez respecté les recommandations postérieures au MICROBLADING.


Afin d'assurer la longévité attendue de votre pigmentation, il convient de respecter quelques consignes simples (durant 7 jours) :

  • Ne vous exposez pas au soleil durant la cicatrisation
  • Evitez toutes sources de chaleur, d'humidité (piscine, sauna etc..).
  • Evitez gommage, peeling, cosmétique etc...
  • Désinfectez et nettoyez la zone pigmentée.

Le MICROBLADING est idéal si vous avez des sourcils clairsemés, asymétriques, trop fins ou si vous souhaitez tout simplement changer leurs formes. Le résultat est extrêmement naturel et bluffant.